Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Concours...
Les Concours...
Publicité
Les Concours...
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2007

Nolwenne...

Semaine 1 au 01 au 06 OCTOBRE 2007fesses_Nolwenne

Cette fois-ci, Nolwenne, remporte une victoire... un peu plus facile !

En effet, elle l'emporte avec 41,7% soit 48 votes devant Sonia qui a recueillie 33% soit 38 votes...

Puis arrive en 3ème place...Susanna avec 17,4% soit 20 votes !

Bravo à toutes les participantes et nous souhaitons bonne chance à Nolwenne pour la finale !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm...ces fesses-là sont à croquer !<br /> Tu sais que tu m'excite ma jolie...tu m'as donné un de ces gourdin !!!<br /> <br /> Je crois que nous pourrions passer d'agréables moments tous les deux...rejoins-moi donc sur MSN pour discuter !
Publicité