Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Concours...
Les Concours...
Publicité
Les Concours...
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

Les Seins... Semaine 4 - Octobre 2007

Semaine 4 - du 21 au 27 Octobre 2007

Voici Armelle... elle a 24 ans et habite une petite ville en Suisse du petit nom de... Gland ! (si si ça ne s'invente pas)... hihihi et elle vous envoie pleins de Zoubis !

Seins_ArmelleEn plus elle a un trop joli sourire... ça devrait plaire à certains d'entre vous... bonne chance à toi Armelle et un grand merci à toi pour ta gentille participation !

Seins_B_atrice

On vous présente Béatrice... elle a 22 ans et cette charmante jeune fille habite une petite ville près de Strasbourg !

On te remercie beaucoup pour ta participation à ce concours Béatrice... on te souhaite bonne chance...Seins_CriCri

et revoici "CriCri" pour sa 2ème participation de la semaine...

On te souhaite bonne chance "CriCri" et merci pour tes 2 participations à notre Blog des Concours !

Seins_Fanfan

Jolie Fanfan... elle a 19 ans, habite à Tours et elle fait des études de Marketing !

Un grand merci à toi Fanfan pour ta gentille participation à ce concours... et on te souhaite plein de bonne chance !

Seins_LaureElle est très fière, Laure, de sa poitrine et espère qu'elle vous plaira !

Son mari, est lui aussi très fier, de vous présenter ses jolis seins !

Laure a 34 ans et habite dans le Sud de la France !

Merci pour cette très jolie participation Laure et on te souhaite bonne chance !

C'est à vous maintenant de vous décider... même si on sait que cela ne pas s'avérer si facile... car ils sont vraiment tous trop mimi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bravo pour la simplicité et la fraicheur du site<br /> toute les photo sont simple claire et il en ressort une impresion de douceur caline <br /> j apprécie beaucoup votre site il est vraiment bien fait pas de vulgarité que cette impression de douceur caline <br /> a bientot alexandre un homme et oui il y en a encore qui apprésie se je ne sais quoi de douceur caline a bientot
R
BRAVO LAURE POUR TES BELLES SEINS TU AS RAISON D'ETRE FIERE ET MERCI . BEATRICE TU AS LES SEINS QUE J'AI TOUJOUR FANTASMER
T
Je suis un fan des fortes poitrines, surtout quand les seins sont disproportionés par rapport au corps comme c'est le cas pour Bea.<br /> <br /> Vivement d'autres photos de filles gâtées par la nature !!!
L
merci à toi Lecentaure d'avopir voté pour moi ! ton com m'a fait bien plaisir ! c'est la première fois que je reçois un com concernant mes seins et je dois avouer que c'est très excitant lol !!!<br /> merci à toi<br /> Laure
D
coucou, voila une semaine forte en volume! j'adore toutes ces poitrines génereuses<br /> bises et bon chance a toutes!
Publicité