Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Concours...
Les Concours...
Publicité
Les Concours...
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2007

La gagnante Semaine 4 - Les Seins...

Semaine 4 - du 21 au 27 Octobre 2007

Seins_Armelle
Et c'est finalement notre jolie Suissesse Armelle, qui remporte une très jolie victoire avec 51% soit 1079 votes !
Elle devance Fanfan qui recueille 32% soit 671 votes !

En troisième position, nous retrouvons "Cricri" avec 15% soit 315 votes !

Bravo à toi Armelle... et nous te donnons rendez vous dès demain pour la grande finale !

Voir les résultats du concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette Armelle.
J
Ouaih
N
Hip Hip Hip Hourra!!! Je suis un homme heureux. Celle qui m'a ensorcelé se retrouve, tres logiquement, en haut du podium. Je tenais à te dire Armelle que chaque jour difficile, il me suffit de regarder ton sourire et ce visage tres expressif de bonheur pour me remonter le moral.<br /> Allez! Encore une marche à gravir et tu sera la reine du mois d'octobre. Là encore tu peux compter sur moi et sur tout les autres pour t'y aider.<br /> Bisous<br /> Nico
Publicité