Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Concours...
Les Concours...
Publicité
Les Concours...
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

Concours "Les Fesses" - Semaine 2 - OCTOBRE 2007

Semaine 2... du 07 au 13 Octobre 2007

Fesses_AurelieVoici la jolie Aurélie... elle a 23 ans et elle habite a Enghien...

Jolies petites fesses Aurélie...

merci pour ta participation et bonne chance pour le concours !

fesses_Anne_Laure

On vous présente Anne-Laure... elle a 24 ans et elle nous vient de Villeurbanne !

Merci à toi Anne laure et on te souhaite bonne chance pour les votes !

fesses_MicheleEt de trois... Michele pour son tryptique de la semaine !!!! Après les seins, le minou... la revoilà pour les jolies fesses !

Un grand merci à toi Michele pour tes participations à ces différents concours et on te souhaite bonne chance !

fesses_marie

Petite participation très campagnarde de Marie...

Elle a 25 ans et habite un petit village près d'Auxerre !

Bonne chance à toi Marie...

fesses_PaulineEt pour finir, la jolie Pauline !

Elle a 19 ans et elle habite à Tourcoing !

Bonne chance à toi Pauline !

Pour voter à ce concours... Cliquer ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Salut, tu as de très très belles petites fesses ;)<br /> <br /> J'apprécierais d’être d....
Y
Les fesses d'Aurélie, mmmm
M
si vous aimez mes fesses... VOTEZ pour elle ! elle vous remercieront lol !<br /> <br /> le concours est super dur car il faut avouer qu'elles sont toutes très jolies... mon mari kiffe trop celles de pauline... moi j'ai un petit faible pour celle d'Aurélie...<br /> Bisou à tous<br /> Michele et Tony
Publicité